Le levage de cette belle villa à énergie positive a commencé à Nax. Les façades Lucido qui sont mises en œuvre vont contribuer d’une manière très importante aux économies de chauffage de l’édifice.

Une belle collaboration entre Architecture Phi, Realiz SA, Charpente Concept SA et tous les protagonistes de cette belle aventure. Un merci tout particulier à l’entreprise Dénériaz SA pour la précision de son travail.

Pour rappel, il ne reste plus qu’une villa à vendre ! Une maison qui produit plus d’énergie qu’elle ne consomme avec un objectif zéro carbone. Le projet du Balcon du Ciel se compose de deux chalets modernes et écologiques en structure bois, posés sur un socle minéral qui épouse le relief du terrain.

Pour plus d’informations sur la vente de la deuxième villa, cliquez sur ce lien : https://www.charpente-concept.com/realisations/promotion-le-balcon-du-ciel-nax/